Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

L'entre deux

                Entre tic et tac, j'ai l'impression d'être en pause entre deux moment de ma vie. Après les affres et la douleur de la séparation, il y a maintenant plus d'un an et demi, j'ai retrouvé un état d'équilibre. Je suis bien avec moi, je sens en moi plein d'amour, de la paix, du calme. Seul subsiste une vibration, celle lié à la joie que je pourrai avoir à donné un amour à partagé (amour de soit et de l'autre).

                Rencontré l'homme rare et précieux qui me ferait basculé de cette entre deux à l'expression de l'amour. Celui qui est, que je n'ai pas encore rencontré, où que j'ai rencontré mais donc nos yeux sont clos attendant l'éveil à ce qui est, avec qui je veux partagé, je suis esprit libre prêt a t'accueillir.

 

©JC, A Bientôt

CO3664857

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog. Pas encore tout lu mais je vais le faire. En plus le hasard fait que dans tes liens, il y a une connaissance. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite, je te souhaite bonne lecture et à bientôt dans les commentaires.<br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de lire ton texte et bien te souhaite que cela arrive a nouveau il parait que tout peux arriver? moi de mon coter pffff j'y crois de moins en moins!<br /> bises<br /> philou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien vivre et laisser venir ce qui est, peut être une solution, et puis, au détour d'un chemin qui s'est quel rencontre se présentera.<br /> <br /> Bises<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
U
<br /> et bien je te le souhaite,rien n'est jamais trop tard ,faut y croire JC,si c'est l'amour que l'on cherche,là preuve.....moi et mon chéri,alors ,grand espoir pour toi<br /> bisous<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui l'amour est et est nécessaire à nos vies.<br /> <br /> La rencontre de celui qui est ce fera bien un jours , pour le moment après avoir tenté une approche sur quelqu'un j'ai eu qu'un râteau.<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
O
<br /> Attends-le dans la confiance, et comme le Bel au Bois dormant, ton Prince viendra bientôt te réveiller au bonheur et à l'Amour! J'en suis sûr car tu es prêt...<br /> <br /> Je t'embrasse Jean-Claude<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il se présentera ou se révélera à moi, ou moi à lui, à l'instant...<br /> <br /> Je garde les yeux et l'esprit ouvert, aussi attentif que me permet l'action de l'instant, pour toute choses dont l'Amour qui est.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> Si joliment dit...si joliment espéré, pourquoi reste t'ont aveugle,au point de ne pas le voir, ou caché, au point qu'il ne nous voit pas ?<br /> Gros Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Simplement parce que l'on est pris dans l'engrenage répétitif du temps, jours après jours, et que l'on grade pas les yeux et l'esprit pas assez attentif et<br /> ouvert au subtil variation dans les répétitions du temps.<br /> <br /> Oui, ce qui semble identique ne l'est, chaque répétitions, chaque instant est différent, et dans ces différences pourra paraitre celui qui est.<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />