Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

BONNE ANNEE

Pour le trépas de 2009 et les premiers pas en 2010,

que cette année nouvelle apporte :

 

l'amour aux solitaires,

bonheur aux malheureux,

richesses aux démunies,

intelligence aux idiots,

...

Que tout ce que vous pourrez faire de bien, apporté de positif,

aide se monde à devenir meilleur, dans le respect des uns et des autres,

dans toutes les différences quels qu'elles soit.

 

Que l'Amour, la joie, la paix, la compréhension, rayonne en cette année nouvelle.

A vous, vos proches et tous ceux qui pourront lire ces lignes,

je vous souhaites une année 2010 mirifique.

à Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très bonne année 2010 a toi aussi<br /> Que de belles et nouvelles surprises pour toi<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Olivier,<br /> <br /> Une très bonne année, avec plein de bonne choses<br /> <br /> Bises<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> Après la tourmente, vient la sérénité de l'âme, du corps. Que 2010 t'apporte bien être en tous point Jean-Claude.<br /> Bises.<br /> <br /> koukou42/philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Philippe,<br /> <br /> en ce moment c'est une des choses que je veux le plus ardemment<br /> <br /> Bises<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou mon jc voici mon blog<br /> tres beau ce que tu a mis comme veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR, tu te prend pour le Dr HOUSE<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année 2010 JC<br /> <br /> Plein de bonheur et plein d'amour pour toi<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sébastien,<br /> <br /> Que le mieux t'accompagne<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Jean-Claude pour tes voeux si beaux...<br /> Que la Nouvelle Année voit se réaliser ton désir le plus cher!<br /> Je t'embrasse<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Ondine,<br /> <br /> Après la difficile année que tu à traversé, je souhaite que cette année nouvelle t'apporte que du bonheur, et l'amour<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />