Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Absence

                Cela fait plus de deux semaine que je n'est rien posté. En faite en ce moment je suis en partie vidé mentalement, et je suis le mouvement. J'ai besoin de me ressourcé, mais pour l'instant je n'y arrive pas, même si je me sens bien globalement.  Je lis toujours les post de mes contacts Blogs, mais un peut plus furtivement pour le moment.

                Sinon pour le moment sur les deux dernières semaines pas beaucoup de nouveau, j'ai tenté une approche un peut plus franche sur le collègue de mon amie Sylvie (le fameux Alexandre des post précédant depuis le nouvelle an on s'est rencontré sur son lieu de travail 5 fois). Tous semblais bien se passé et je me suis ramassé finalement un râteau, (ou comment avoir l'impression de tout foiré en quinze texto). Je pensais qu'il aurait pu devenir un copain voir plus, mais après de Sylvie est lu la conversation en texto, elle ma dit de laissez tombé et qu'un mec qui réagit comme cela c'est du grand n'importe quoi.

                Voila en gros pour le moment, avec un rythme qui est un peut trop boulot dodo, et un sortie de temps en temps en compagnie de Sylvie, (je préférerais que ce soit en compagnie d'un belle homme), pour ce changer les idées.

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bonjour Jean Claude<br /> je suis sûr que l'on doit savoir dès la première rencontre juger un mec ou un peu plus tard,ce n'est pas bien de faire croire à l'autre ...que!!<br /> Tout dépend de la mentalité des gens,mais ,je le redis encore une fois,ce n'est pas bien de faire croire aux autres et de les faire miroité,alors ,je suis un sacré chanceux et j'espère qu'un de ces<br /> quatre ,toi aussi tu trouveras celui qui t'aimera.....rien que pour toi et pour ce que tu es<br /> bisous et courage mon ami<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, un jour le comte de fée prendra vie, avec ce lui qui est.<br /> <br /> En attendant c'est mon corps qui me fais des rappels à l'ordre.<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un peu un passage à vide... mais je crois que c'est assez général en ce moment<br /> Je t'embrasse,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui Serge,<br /> Mais bon, je vais faire en sorte à posté un peu plus régulièrement<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />