Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Cette semaine

                Elle s'est bien déroulé, par contre quelques petits faits curieux :

 

                - Alors que j'était dans la file de voitures du parking à chercher une place un jeune homme (que je connais pas) me fit signe de le suivre après avoir regardé les différentes personnes au volants des autres véhicules, cela pour prendre sa place car lui il partait.

                - Au magasin, chaque qu'un belle homme ou beau jeune homme était à servir, j'ai eu droit systématiquement de la part de mes collègues de la partie ventes à des "je m'en occupe"* ou "je vais m'en occupé", me retrouvant à servir les mémés et les pépés et ses chères demoiselles ou dames.

                - Mon frère vendant sont appartement, un beau jeune homme d'une agence immobilière est venu cherché les clefs que le frèro ma laissé. Je lui demande son numéro de portable professionnel au cas ou on a besoin de le joindre pour les clefs, et lui en donnent  sa carte pro avec le numéro de dire "voici mon numéro professionnel, et s'est aussi mon numéro personnel" ????

 

                Voilà les curiosités de la semaine écoulé.

 

A Bientôt

* dit juste avant de s'en occupé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article