Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

nul part

         Cela fait presque 2 mois que je n'est rien mis sure mon blog. Cette absence est lier au faite que j'ai des difficultés à mettre sur le papier ce que je ressens ces derniers temps. Et sur le forum ou je suis modérateur, cela ma pris un peux de temps et permis de réagir à différents post mis.

 

         Que je commence à souffrir de cette solitude de l'âme, même si Il y a environ un mois carnaval d'Evian, j'ai eu une soirée avec Alex (celui des article précédant) qui à fini chez lui, cette soirée qui s'est fini avec un sms de sa par trois jours après disant qu'il est pas prés pour s'engagé etc. Or il avais de cesse de clamé qu'il voulais construire quelque chose avec quelqu'un et qu'il ne trouvais personne.

 

         Bref ces instant sur le cout et pendant un moment derrière ma fait du bien mais (oui il y a un mais), cela a fini que par mettre en avant mes manques, (ce que je veux, ce que mon corps me réclame) le fait que je fait du sur place, que je voudrais parlé de moi avec certaine personne de vive voix, dormir corps à corps avec un amour, rentré le soir et savoir que je serais avec quelqu'un etc. La je suis trop rengaine.

 

         J'ai essayer de  discuté sur les sites de rencontre, de tout et de rien. Cela m'est très difficile, et je fini toujours par bloqué, ou mettent un temps fou à répondre, ce qui provoque le désintérêt des autres. Donc comment être avec quelqu'un quand on bloque aussi bien en cas de discussion que pour abordé ou pour l'approche initial ? Je voudrais pouvoir le faire par moi même sans que cela soit par l'intermédiaire de quelqu'un, que cela soit mon fait. Ce soir je suis à limite de craqué sentimentalement parlent, je me calme comme je peux....

 

         Sinon pour le reste, travail cela vas bien mieux, je suis repassé aux 39 heures même 40 heures effective, On sort de l'inventaire annuel, un des technicien Julien nous à quitté pour un autre travail et un nouveau technicien commence ce Lundi, ou je dois être présent pour la mise en place. Les sorties, oui j'en fais sous l'incitation de ma meilleur amie, cela permet de ce changer les idées déjà. Ce qui est paradoxal, c'est que les gens crois que nous somme un couple. Quant on sort en boite par exemple, je me retrouve avec une myriade de femme autour de moi en générale, et elle pareil avec les hommes, or je préfèrerais avoir des gars autour de moi.

 

Voilà donc en gros ou j'en suis, s'est à dire nul part.

 

A Bientôt.

Jean-Claude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Jean-Claude,<br /> je découvre ton blog. J'apprécie la sincérité et honnêteté des propos.<br /> Je t'encourage à continuer.<br /> Je reviendrais te voir très vite.<br /> Bises sincères.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et même si post peux ces derniers temps, je passe de temps en temps y déposé un petit quelque choses.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cher Jean-Claude,<br /> Je suis contente que tu reviennes nous donner de tes nouvelles...Je me reconnais dans tes blocages et inhibitions...et je trouve que tu es en bonne voie puisque tu en es conscient.<br /> La solitude est difficile, mais reste ouvert à l'intérieur et l'amour que tu espères finira par arriver, j'en suis sûre!<br /> Je t'embrasse et te souhaite plein de belles choses<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, de ta visite Ondine. Même si je mais pas grand choses sur mon blog ces derniers temps, je continue à voir les votre en parallèle<br /> régulièrement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et qu'après l'hivers, la lumière radieuse de l'été d'accompagne.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jen'avais pas encore lu ton dernier post lorsque j'ai écris l'e-mail . Je vois que tu avances, j'en suis heureux .Continus a bouger, essayer, tenter et tu auras de bonnes surprises dumoins je te le<br /> souhaite .<br /> <br /> Bises<br /> Olivier26<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut JC<br /> <br /> Comment ca nule part ?? Tu as conscience de toi de ton malaise, de tes blocages>>> Je n appellerai pas cela etre " nule part ", ni aller " nule part " !<br /> <br /> Par contre, il y a un truc qui est paradoxale chez toi. Et, comme ca, j ai l impression, en te lisant que ca se situe au niveau corporel.<br /> <br /> As tu deja pense a la sophrologie ?<br /> <br /> Permet d etre plus relax, et d encrer un peu sa confiance en soi...<br /> <br /> Bise fraiche de Mongolie.<br /> <br /> Val<br /> <br /> Desolee encore un clavier QWERTY...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nul part car j'ai l'impression de stagné. Quand à mon corps, je le connais mal, quand je suis avec quelqu'un j'ai<br /> l'impression toujours de donnée et de non retour, (physiquement). Je suis toujours trop tendu physiquement et la détente permettant de s'ouvrir aux autres, à l'autre est alors<br /> absente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans mes souvenir il y a que deux fois ou j'ai approché l'état qui me permis de commencé à profité de l'instant vécu. A me<br /> laissez allez réellement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon corps ne dit pas tu est relax cela vas, il dit le contraire, et de nombreuse inhibitions sont<br /> là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, et bon voyage Val<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bisous Jean Claude,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous Serge, même si je suis absent par mes commentaires ses dernier temps je continue de suivre les blog.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />