Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Visite à ma Grand-mère

            Le premier week-end de Juillet, avec mon frère et ma nièce, nous somme monté sur Saumur rejoindre mes parents qui campais (on a profité de la caravane), voir ma famille maternelle et surtout ma grand-mère.

            Il faut savoir que sur l'année écoulé elle a subit deux opérations suite à des chutes (dont une dans la maison de convalescence, due à une aides soignante lorsqu'elle lui a dis de ce presser pour ça toilette).

            Ce qui à fortement diminué sa mobilité, et rendant son maintien chez elle même avec les aides ménagère impossible.

 

            Donc après une première maison de retraite non médicalisé qui convenais pas à ça condition, elle est maintenant dans une nouvelle maison de retraite médicalisé à moins d'un km d'une de mes tantes et d'un de mes oncles.

 

            Je suis pourtant triste de la voir dans ce lieu, et de voir qu'elle commence a régressé du point de vue lucidité, elle qui était d'une forte lucidité et n'avais pas sa langue dans sa poche, (bon elle a pas tout perdue de ce coté là, loin de là même).

             MAJ : Elle est décedé à 94 ans en 2012
 

            Avec ses 92 ans, elle s'est fortement tassé, mais bon cela a l'air d'aller :

 

 011

 

012

 

016

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est une belle visite et vous êtes beaux tous les deux<br /> J'espère que ta Grand-mère va mieux se plaire dans cette nouvelle maison. Elle a atteint un bel âge<br /> Bisou et bel été Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite Ondine, la ou elle est cela devrais aller<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi un très belle été<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />