Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Soirée en boite

            Ce samedi Sylvie ma appeler au magasin pour savoir si je serait intéressé de sortir le soir même au macumba (une boite de nuit base hétéro) pour s'amusé, j'ai dit oui.

            Donc ce samedi soir je suis sortie avec Sylvie au Macumba et pendant les 4h15 de temps ou l'on à dansé. Je me suis laissez allez (au plus de ce que je puis actuellement), les contacts furtif entre les danseurs est une choses agréable.

            Lorsque de cette sortie j'ai commencé à remarqué 3 garçons qui m'on regarder, sans savoir si s'était pour dragué ou autres, il y en avais un certain nombre avec lesquels j'aurais bien aimé dansé collé les embrassé ou les caressé même devant tout le monde en dansant. Sylvie pendant cette soirée ma fais remarqué qu'ils en avais un nombre certain si ce n'est un certain nombre qui aurais essayer de m'approché, de me dragué et, la encore je n'ai rien vue.

            La j'ai vraiment un problème, entre le faite qu'il met difficile d'allez vers les autres pour moi et que je suis aveugle au faite que l'on me drague, j'ai vue que le dixième apparemment de ceux qui aurais essayer, et, en remarquant juste le faite qu'ils m'observait !!!!!!!!

            Autre chose pendant cette soirée à un moment donné j'ai senti un grand sentiment de frustration et un gros coup de blues qui est passé (je ne suis pas sur qu'il soit réellement passé), la raison très simple le faite d'avoir personne à caressé ou de gars avec qui dansé de prés alors que autour de moi les couples pour la soirée se formais hétéro et gay.

            Il est vraiment nécessaire pour moi de résoudre mon problème pour mon propre équilibre.

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une chose très simple JC...<br /> <br /> Laisse le feeling faire les choses et n'attend pas trop des autres...<br /> <br /> De toute façon on ne peu pas forcer les choses...juste provoquer un peu le destin en allant vers les autres...<br /> <br /> mais,une fois de plus,sans trop attendre des autres...<br /> <br /> JC respire et laisse toi porter par cette merveilleuse vie<br /> <br /> Give good feeling ;)<br /> <br /> Bise,Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis beaucoup trop dans l'attente, dans l'espérance,<br /> <br /> et mes peurs me paralyse encore trop<br /> <br /> ma coque de noix est trop balloté par des flots impétueux,<br /> je n'est pas encore trouvé des eaux calme et un doux rivage ou me posé<br /> <br /> Je t'embrasse Sébastien<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu est trop mal c'est pour ca. Et tu est trop a la recherche de quelqu'un donc tu vois ce qui ce passe autour de toi....Mais une fois que tu aura libéré ton esprit de certaine chose tu pourra plus<br /> te consacré a d'autre point surtout sentimental.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Euuhhh c'est Niko et pas Biko LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais encore me servir de mon vécu pour te dire mon ressenti<br /> Je pense que si tu es trop en attente d'amour ça peut faire peur aux mecs et ils le sentent.<br /> <br /> J'ai souvent été comme ça et à chaque fois je me suis planté quant à l'idée que je me faisais d'un garçon rencontré, car au final je n'étais pas amoureux, j'aimais l'idée d'être aimé et d'aimer<br /> mais au final c'était un leur et je me ramassais<br /> <br /> Aujourd'hui j'essaye de prendre se qui est bon a prendre et ma foie je pense que je suis mieux comme ça, même si évidement je n'ai pas ces calins et cette tendresse que tu décrit, et que je n'en ai<br /> que des petits bouts à droite à gauche...<br /> Au final tu veux que je te dise une chose ???<br /> <br /> Je préfère ces petits bouts que rien du tout<br /> <br /> Apprends à gérer ta solitude et même a l'appréciai...<br /> <br /> Je sais facile a dire !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Biko<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis pas ainsi, la solitude me sié pas,<br /> <br /> J'ai pas non plus les petits bouts de bonheur que tu glane servent à ton équilibre<br /> <br /> NON je ne veux plus de la solitude du coeur, sur mes 43 ans de vie et si tu enlève les onze première année de ma vie et les 4 ans de ma relation avec mon ex cela fais 28 ans de solitude du coeur<br /> alors NON.<br /> Avec un calcul similaire, la solitude du corps, elle est d'environ de 26 ans.<br /> <br /> Je veux vivre, je veux simplement vivre<br /> <br /> Bisous Niko<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien c'est bien d'avoir une copine qui pense à toi,au moins tu t'es changé un peu les idées.<br /> Quand aux garçons ...et bien la prochaine fois ...observe bien et j'espère que tu rencontreras un garçon sympat qui t'apportera du bonheur....même si tu n'y crois plus !<br /> tu sais ,ça arrive quand on y pense pas ....aussi ;o)<br /> bious Jean Claude<br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi je n'y crois plus ?<br /> Je veux être dans le bonheur et non en dehors<br /> Je veux être à la lueur d'un soleil printanier et non dans les nuits éternel arctiques<br /> <br /> Bisous patrice<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />