Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Comment ? éparpiller !

                Comment je peut être dans cet état bizarre ou je suis à la fois calme et apaisé et en même temps je suis perdu et ressent de la panique, je suis comme cela depuis hier soir. Il a beaucoup trop de fois ou je suis écartelé entre deux position ou plus, quand ce sont mes ressenties, ou bien mes sentiments, ou pour simplement prendre une discision, être pris dans cette enchevêtrement ou éparpillement de direction multiple complique les choses, les choix, les décisions et j'obtiens que la paralysie de l'action ou plutôt de la vie.

                A cela je dit non, mais comment obtenir la clairretté de l'esprit pour les choix quand chacune de mes facettes par dans une direction différente.( Je n'est pas les capacités d'embrasé l'ensemble de l'univers et tous ces possibles avec mon simple esprit). Oui être Calme, apaisé, perdu et paniqué en même temps vraiment une curieuse sensation...

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te dirais simplement de faire attention à toi , car j'ai ressentis les mêmes choses à l'époque de ma grosse dépression en 2006-2007<br /> <br /> J'ai mis presque 1 ans 1/2 pour m'en sortir, et même si je vais mieux, les démons refont souvent surface<br /> <br /> le cas que tu décris me fait vraiment penser à mon ressentis de l'époque, avec des crises d'angoisse et des sentiments confus et non maitrisé<br /> <br /> donc, encore une fois, fais gaffe.<br /> <br /> Moi j'ai fais une psychothérapie et ça m'a beaucoup aidé, mais bon c'est moi !!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Niko<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prend soins de moi Niko, et j'ai pris l'habitude depuis longtemps quand cela vas pas, de faire allez (même si cette expression dénote un malaise),<br /> <br /> Pour le moment, il me faut juste quelqu'un à qui parlé de vive voix, sans que cette personne est elle même des problèmes, à me parlé<br /> <br /> Bisous Niko<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai dénuoé pas mal de noeuds ( enfin, ceux que je voulais )avec un psychiatre hypnologue,mais la psychologie me fait aller sur la pointe des pieds, au risque de casser encore plus de chose chez<br /> l'autre.<br /> Bisous Jean-Claude,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouais!!!<br /> <br /> C'est un véritable sac de noeux tout ça,je ne saurais comment te conseiller...<br /> <br /> J'ai lu le com de Val qui est certe brusque mais je suis de son avis quand elle te conseil de consulter un thérapeute,seul tu pourras jamais t'en sortir et vaut mieux aller voir un professionel<br /> <br /> Cela se ressent dans tes écrits que tu es confus,quand on te lis on a du mal a te suivre (mais on te comprends quand meme)<br /> <br /> Donc voila JC,j'espere que tu prendra la décision qui s'impose pour regler tes problemes afin de pouvoir vivre ta vie sereinement comme tout le monde<br /> <br /> Je t'embrasse JC<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le comm<br /> <br /> Réponse global sur le post suivant :http://jc74.over-blog.com/article-reponse--38565556.html<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Jean-Claude, comment vas tu ? le com de Val me semble un peu brusque !mais c'est son tempéremment, je pense. J'attends ton prochain écrit !.<br /> Bisous, Serge. et bisous, Val.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jean-Claude, mon com à ton post s'est envolé,<br /> Val, je prends note des bouquins !.<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le comm<br /> <br /> Réponse global sur le post suivant :http://jc74.over-blog.com/article-reponse--38565556.html<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />