Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Bon Noël

                Même  si vous aimez pas cette fête, ou, que vous l'adoré, que vous soyer seul, entre ami(e)(s) ou en famille, que vous ayez tous et toutes le plus beau des cadeaux l'Amour.

 

A Bientôt

raidd-noel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bien ,maintenant nous approchons la date du nouvel an ,termine bien ces derniers jours etpasses un bon réveillon JC<br /> gros bisous ....de chez moi ....DUINGT ;o)<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin d'année à toi aussi, les journées sont bien courtes en ce moment boulot etc.<br /> <br /> Bisous festif<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon Noël JC !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Patrick et à bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse à toi et André<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux Noel JC!!<br /> <br /> J'espere que le réveillon c'est bien passé de ton coté<br /> <br /> Bisous,Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci,<br /> <br /> Cela à fini par bien ce passé pour ce réveillon de Noël,<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />