Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Film du Soir : Dinotopia (film en 3 parties)

                A : Paix de l'âme, répondre : tout harmonie tel est le salut Dinotopien, ce dvd que j'ai depuis un moment fais partie de mes film fantastique que j'aime, il date de 2002. Il a été suivie par la suite d'une série Tv de 13 épisode au US qui elle a jamais été diffusé en France à ma connaissance.

                En voici l'histoire, Karl et David (deux demi-frères) accompagne leur père, pilote amateur en avion. Mais une tempête se déclenche brutalement pendant leur voyage, les obligent à un amerrissage de fortune, au cour de celui-ci leur père reste coincé à bort de l'avion malgré les effort des garçons pour le libéré, alors que l'avion est engloutie par les flots.

                Les garçons parvienne à rejoindre le rivage là ils découvre une civilisation basé sur une forme d'harmonie entre les humains et des Dinosaures intelligent. Commence alors une intégration difficile sur font de ...

                Bon je vous laisse découvrir la bande annonce.

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je connais aussi,il y a un moment que je l'ai vu ,mais c'est vrai que j'aimerai aussi revoir car je trouve que l'histoire était bien ainsi que les effets spéciaux<br /> hier ,j'ai regardé "TRIANGLE" ( une moitié car il dure 3h ) le fantastique ....des bermudes !!<br /> <br /> bisous Jean Claude,j'espere que ton moral reprend surface<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je le regarde de temps en temps car même si dans le montage on reconnait des scènes réutilisé, le fond et les thèmes de l'histoire sont<br /> intéressantes.<br /> <br /> Quand à mon moral lui, il est en dents de scie en ce moment et il lui arrive même parfois qu'une facette de moi soit en haut pendant qu'une autre est en bas!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, je m'en rappel, je suivait ça dans l'étrange lucarne. Sympa.<br /> Bise.<br /> Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui s'est suite à son passage par les ondes que j'acheta ce DVD<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />