Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Le film du soir : La Proposition

                Quand J'ai vue ce film hier soir au cinéma j'ai gouté mon plaisir, c'est un très beau film, j'ai bien rie, il y a aussi beaucoup de sentiment qui transparaisse, c'est une très bonne comédie romantique, avec Sandra Bullock et le beau Ryan Reynolds.

                L'histoire Sandra Bulock joue le rôle de Margaret Tate une directrice dans une société d'édition, elle est tyrannique, sophistiqué, imbue de sa personne, etc. , quand à Ryan Reynolds il joue le rôle de son Assistant/secrétaire Andrew Paxton souffre douleur, il est simple, naturel, entier. Margaret d'origine Canadienne suite à une erreur de sa par lié à son ambition vas être expulsé des Etats Uni. Alors elle trouve comme idée un mariage blanc avec son secrétaire et ..............

 

Je vous laisse découvrir la bande annonce, extrait et photo

 

A Bientôt








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est bien tentant cette b.a !!<br /> <br /> Au début le personnage me rappelle celui du "diable s'habille en Prada "...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En tous cas c'est un film que j'aime et qui est selon moi à découvrir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />