Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Le temps

La neige est là....un noël blanc peut-être ?
Le-temps 0002

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou JC!!<br /> <br /> Oui je me fait rare en ce moment mais je t'oublis pas;)<br /> <br /> Moi je suis comme un gamin,la neige me procure toujours un immense bonheur!!<br /> <br /> On en à eu un peu sur Angers mais c'est du "pipi de chat" par rapport à d'autres régions<br /> <br /> Gros bisous JC<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> t'inquiètes ,je suis pas un fou du volant,je suis tres prudent ,mais parfois ,ce ce sont les grosses bétises d'autres "chauffards!!)<br /> je vais y allé cooooooooooooooooooollll<br /> ;o)<br /> bisous<br /> une petite pensée pour moi lundi pour la route ,ce sera aussi mon anniversaire :o))))<br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> coucou Jean Claude<br /> Oui ,la neige est bien là ,jolie tout ça,mais ça perturbe beaucoup ceux qui conduisent ,et le stress des connards qui conduisent sans se soucier du code de la route!!!<br /> enfin ,on ne va pas refaire le monde!!<br /> Je suis enfin libre ....du boulot ;o)<br /> je pars rejoindre Denis ,ce lundi,j'ai un peu peur de le route et surtout du temps (c'est pour celà que je te parle de certains connards ,car je voyais les imprudences de ces gens là !!quand je<br /> faisais la route pour aller à Lille )<br /> J'espère que tu vas mieux (moral),que tu vas également passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour le temps, pour le moment il neige bien d'après la météo suisse de ce matin, il devrait avoir des éclairessies aujourd'hui avec cette nuit des<br /> température au environ de -8 à -9°c sans nuage, demain en fin de journée la neige devrait revenir avec -3°c.<br /> Alors pour lundi sur la route fait attention, et surtout prend tout temps, je pense qu'il vaux mieux perdre du temps qu'autre chose.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, catastrophique pour les sans abris, pas assez de place dans les centres d'accueil, et la préfecture et la mairie à Rennes, comme presque partout refuse d'ouvrir les logements vacants, bravo<br /> !.<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre