Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Vacance rien de spécial

Voyons qu'ai je fais après samedi :

 

Dimanche : j'ai trainé puis dans l'après-midi j'ai fais un tour sur la promenade et les quais de Thonon-Les-Bains puis de retour j'ai fait à mangé en prévision de la venue de mon frère et de son ex au diné, puis une petit soirée familiale simplement (à par qu'il pensait quand je leur avais expliqué que les étagères côté TV allais pas rendre et qu'il on été bluffé).

 

vue d'une partie de la promenade depuis le quai de la CGN

Vue de l'autre côté

 

Lundi : ménage, déchèterie, course (il faut bien quand le frigo est vide) et fini de rempoté mes cactus que j'ai mis en composition. Le soir repas chez Patrice et Emilie (deux amis à Jérôme mon ex et qui veulent resté en amitié avec moi aussi) les sujets de discutions on beaucoup tourné autour de l'homosexualité car ils ont envie de mieux nous comprendre et aussi de la rupture avec mon ex., soit une petite soirée qui s'est déroulé de 19h à 2h du matin.

 
 

Mardi ce jours levé juste à temps pour ce préparé pour le RDV avec le Docteur pour faire un point et un bilan, retour pour le déjeuné, puis dans l'après-midi, je suis voir et réservé pour le mobilier qui me manque côté canapé (fin du budget alloué), puis un petit tour en ville sous quelque goutte légère de pluie, et retour à l'appart.


 Vue du belvédère
 

et pour la suite demain matin prise de sang pour le bilan, vendredi matin échographie abdominale et puis radio dans la foulé pour mon genou, et, mardi dentiste (j'ai horreur de cela), soit une bonne petite série de RDV médicaux.

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à vous tous,<br /> La région lémanique est belle. Dommage que les politiciens betonnent à tout va soi-disant pour que tous puissent avoir un toit. Mais la réalité est bien loin de ses préoccupations humanistes, les sous, les sous et les sous voici ce qu'ils le préoccupent avant tout. <br /> Bisous à vous tous,<br /> Patrick
Répondre
A
pareil, rien à écrire de particulier sinon que ton coin est bien plaisant à regarder et que parfois il ne faut pas partir bien loin pour trouver un petit sas paradisiaque ou du moins serein...<br /> Bonne et douces vacances sans heurts à toi.<br /> La vie au jour le jour...<br /> Bisou J-C<br /> Val
Répondre
O
Ta région est très belle...(J'avais joué en Quatuor au Grand Hôtel d'Evian, j'en garde un beau souvenir!)...<br /> Bisou<br /> Ondine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> Ondine,<br /> Oui la région plais à beaucoup<br /> de monde et reprenant un slogan courant dans les office du tourisme ici c'est la mer à la montagne car il existe toutes les activités des deux type de région.<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben, à ce que je vois, c'est une suite médicale...Le lac est très beau .C'est à Thonon, je crois, que la grand mère de Nicoletta habitait.<br /> Quant aux cactus...ail ail ail, ouil ouil ouil...<br /> et Bisous,<br /> Serge.
Répondre
J
<br /> <br /> La suite médical elle est nécessaire car depuis la rupture en juin 2008 j'ai fait la politique de l'autruche.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est bien à Thonon (quartier de Corzent)que la grand mère de Nicoletta habitait et Nicoletta elle même est né à Thonon (quartier de Vongy) le 11 avril 1944 (ses 2 quartiers était à l'époque<br /> des villages)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand au cactus il faut faire attention au épine quand on les manipule, sinon bonjour les mains et la effectivement ail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />