Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Aujourd'hui repos cause foire de Crête

                J'ais pas fais grand choses aujourd'hui, ce matin j'ai passé un coup de chiffon pour le ménage, vidé le lave vaisselle, et me suis occupé un peut de moi.

                Pour cette après-midi ce n'est guère mieux je suis sortie j'ai posté mes impôts et le règlement pour l'électricité, passé chez le docteur pour prendre RDV pour la semaine prochaine (pour faire un point et bilan, et voir pour un problème au genou), et fait un petit tour rapide dans la foire de crête plus de deux heures au pas de charge pour en faire une petite partie, puis retour rangé le linges sec et un moment détente en lisant un livre.

                En faite la foire de Crête (la 532ieme) occupe la majeure partie du centre ville piéton et un certain nombre de rue adjacent jusqu'a la place de Crête, ce qui est assez conséquent. La foire se déroule sur une semaine pour la partie fête foraine avec le jour culminant qui est le 1er jeudi de chaque mois de septembre, ou, viennent se greffé des centaines de stands de camelot de toutes sortes, ainsi que des stands d'association, et ce tous occupe tous le centre ville.

                Bref voila pour le moment quel fut ma journée, ce samedi soir après le boulot c'est les vacances trois semaines, bien je ne sais pas encore ce que je faire, bon ok j'ai encore un peut de bricolage à faire à l'appart peinture et gaine passe fil et étagères à la cave. Disons que cela soit fait pendant la première semaine et bien il reste 2 semaines à occupé, j'ai quelque idées mais je verrais bien alors.

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bricol'man c'est sexy ça !!!......lol..<br /> Te souhaite de bonnes vacances un peu en avance alors hein!!!! et puis je te fais plein de bisous doux nat
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nat pour ce passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du bricolage ce que j'ai à faire sera plus facile que le carrelage de pièce principale que j'ai refais en septembre de l'année passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le côté détente des vacances je verrai bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nat<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> PS : il y a un beau mec sexy qui pourrai me donné un coup de main ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut Jean-Claude,<br /> La foire de Crête est une institution dans la région cepandant je n'y suis jamais allé. C'est un peu comme la foire de la St André à Annecy l'ambiance est devenue de plus en plus commerciale. Ce n'est pas forcément bon pour le commerce locale d'ailleurs.<br /> Je te souhaite aussi de bonnes vacances aussi. Peut être que nous rencontrerons la deuxième semaine car la semaine prochaine nous partons pour la Belgique.<br /> Gros Bisous,<br /> Patrick
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les vacances, vous êtes toujours en vadrouille avec ton compagnon à allez de ci de là à découvrir.<br /> <br /> <br /> Allez je t'embrasse et bonne suite en Belgique avec le stage.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors dans ce cas,avec un peu d'avance,bonne vacances JC...<br /> <br /> Mais je suis sur que tu "postera" pendant tes jours de congés<br /> <br /> Bisous,Sébastien
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et oui tu a raison Sébastien pour les "postes" même si je ne sais toujours pas ce que je vais faire lors de ces vacances.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />