Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Coup de blues (encore)

                Cette après-midi lors du début de mes course pour la semaine à commencé un sérieux coup de blues ainsi :


                Je me suis rendue au centre commercial habituel non loin de chez moi, devant me faire coupé les cheveux cela faisant plus de mois je vais voir le salon de coiffure ils on plus d'un heure d'attente donc largement de quoi faire mes courses en attentent. Mais en sortent du salon pour allez cherché un chariot pour faire ses courses je sens les larmes montés et que cela n'allais pas du tous. J'ai foncé en direction de la voiture et je suis rentré, les larmes ne sont pas sorties je les sentait toujours présente, et je me sentait vraiment pas bien. J'avais et j'ai toujours cette envie de me blottir dans les bras d'un homme, et d'être réconforté par ces caresse, c'est ce qui occupe mon esprit quand je suis dans cette état.

                Je vais faire allez comme toujours, cette semaine je ne travail que quatre jours comme ce samedi 15 Août c'est férié je vais avoir un week-end de trois jours et souvent c'est en sortie de week-end que j'ai ses coups de blues ou juste avant, c'est le manque de partage avec un autre ou d'autres et ce manque au niveau relation physique j'ai besoin d'être touché de sentir ce contact avec un autre homme et cela est peut-être bien une des choses qui rend ma solitude du cœur encore plus dur.

 

J'ai besoin de sentir les caresse d'un homme et de le caressé,

J'ai besoin de le sentir en moi et moi en lui,

J'ai besoin de ressentir sont être entier,

Bouche contre bouche,

Corps contre corps,

Caresses qui nous parcours, nous faisant vibré,

J'ai besoin déjà de cela, pour adoucir ma solitude,

Mais aussi besoin de connaitre de nouveau l'amour,

Celui qui enflamme l'âme et le cœur nous transforment en être de lumière,

Celui qui nous transporte, et nous permet de nous accomplir,

Voila ce dont j'ai besoin, et que j'ai envie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais écrit un long com sur l'angoisse et la solitude, maiS apparement, il n'est pas passé, domage, car j'expliquai que je connaissai très bien cette envie de fuir, lorsque ça ne va plus.<br /> En ce moment, je lis le bouquin sur Anne Vanderlove " Mélancolitude " C'est une auteur, compositeur interprète magnifiquen j epense que tu l'aimerai, si tu ne la connais pas déjà ! elle a plusieurs CD dan sles bacs, et chante depuis 67. Magnifique. Elle a son site très bien fait, sur Gogool, " Anne Vanderlove ".<br /> Je t'embrasse,<br /> SERGE.
Répondre
P
Pour paraphraser un célèbre philosophe, l’Etre-Humain est un animal social. Cela veut dire que nous existons uniquement dans une relation avec d’autres personnes. Pour avoir une relation, il faut être vrai, authentique sinon nous tombons dans une routine où chaque conversation apparaît vide de sens et sans intérêt. La relation physique peut être importante, je pense que le verbe (la parole) demeure essentielle. Et cette parole doit être vraie et authentique. C’est à cette condition que nous avons l’impression d’exister pleinement. <br /> Pour cela, il faut aller vers les autres. Un petit geste suffit ce n’est que le premier pas qui coûte après cela coule de source. Cela fait partie de l’essence même de l’humanité.
Répondre