Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Bonjour à tous qui que vous soyez

Voila je suis Jean-Claude et je vis en haute Savoie sur le bord du lac Leman, je vais voir ou se blog va me mené, vais-je traité tel la notion d'origine des blogs c'est à dire son journal intime très détailler et sans restriction que l'on met a disposition de tous sur le net, où vais-je utilisé l'approche actuel avec ses coup de cœur, de gueule, ses envie ses regret, des pages de vie raconter, ses sentiments, on verra bien.

 

Voici ce que j'avais mis en présentation dans mon précédant Blog, et voila qu'un nouveau ce met en place, de celui, qui disparais, et, comme je disais plus haut je verrais bien ou cela va me mené.

 

A bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour jc, je t avoue quand lisant ton blog, tu m as fais pleurer, je ne pensais pas que la solitude te pesait a ce point. je te souhaite de trouver quelqu un, car je le dis a tout ceux qui liront ce blog que jc est vraiment un etre adorable.reste fort et bonne chance car tu la merites. bisous
Répondre
S
Salut Jean Claude, j'ai bien du mal avec ce nouveau blog ! patiente !<br /> Je souhaite que tu rencontres celui qui t'aimera dans un Amour commun et beau,<br /> Je t'embrasse,<br /> Sergio Amigo.
Répondre
N
C'est un nouveau départ, c'est passionnant et en même temps un crainte et la peur du vide est là.<br /> <br /> Enfin c'est un peu mon ressentiment, mais bon après tout ce n'est qu'un blog, que des écrits.<br /> <br /> Mais ces écrits ne sont-ils pas aussi nos vies ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Niko
Répondre