Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

Esprit des cœurs, enchainement de l'esprit

Cœur et amour ne son qu'un, de leurs séparation nait la chute,

La chute des vertiges du néant, que un apparaissent, et vient une lueur,

Une lueur qui mène à l'espoir, source de nos énergies,

Energies qui nous entraine dans un mouvement ,

Mouvement qui nous permet d'agir, d'être, de rencontré l'autre,

L'autre qui nous reflète dans le miroir de son âme et de ses yeux,

Ses yeux fais d'envie et que l'on croie prêt de nous croqué le cœur,

Le cœur qui nous joue des tours en voyant s'éloigné celui qui,

Celui qui aurais pu être le renouveau de mon âme,

Mon âme qui pleure en voyant s'éloigné la beauté d'un possible,

Un possible n'est jamais unique, à moi de voire les autres,

Les autres de là naîtra le nouvelle amour, la nouvelle relation,

La relation qui fera de nous des êtres de lumière,

De lumière nous rayonnerons répandant l'amour.


 

Bisous à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou JC!!!<br /> <br /> Me voila de retour,j'étais en panne d'ordinateur ce qui explique mon abscence pendant deux semaines!!!!<br /> <br /> Ton blog en sympas,je l'ai survollé mais je le lirais a tete reposé plus tard,je l'ai rajouté a mes favoris ;)<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort JC<br /> <br /> Sébastien
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis comptant et heureux d'avoir de tes nouvelles, je m'était inquiété en voyant que ton blog s'arrêté brutalement et n'ayant pas de réponse sur le message envoyer par MSN.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />