Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seul au milieu de la multitude

Que dire d'un homme qui aime les hommes, ... Et puis vous allez me découvrire au fur et à mesure de mes posts

d'hier et d'aujourd'hui

                Il s'agit d'un de mes chanteurs préféré Jimmy Somerville, il à une voix si particulière et il est plein d'énergie, il est apparus sur la scène musical en 1984 avec le groupe Bronski Beat et le premier titre "Smalltown Boy" il va alors être dans la tête des chart's durant les années 80 avant de disparaitre de ceux-ci en 91.

                Alors très impliqué dans la cause Gay les production qui suivirent fut plus réduite quand à leur distribution... pour plus de précision voici l'adresse du site officiel de Jimmy Somerville :

 

http://www.jimmysomerville.co.uk/

 

                les titres qu'il écrit maintenant sont beaucoup plus engagé impliquant beaucoup plus ses sentiments et son expérience comme il le décrit dans sont site.

 

Voici un titre de la grande période : "Never can say goodbye"

suivit de 2 titres de cette année : "People are strange" et "Where have all the flowers gone"

 

A Bientôt




 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Jean-Claude de Paris,<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs...<br /> Les années 80 sont vraiment une période extraordinaire, pleines d'espoirs, pleines d'insouciances aussi.<br /> Gros bisous,<br /> Patrick
Répondre
S
Coucou JC<br /> <br /> Moi aussi j'adore Jimmy Sommerville surtout l'époque ou il était dans le groupe "Bronski beat"<br /> <br /> Toute une époque et plein de tubes inoubliables qui ont marqués les années 80<br /> <br /> Merçi JC pour ce petit moment "revival"<br /> <br /> Bisous,Sébastien
Répondre
J
<br /> <br /> c'est aussi ma période préféré, mais ce qu'il écrit actuellement est aussi beaucoup plus chargé en sens, et est<br /> aussi intéressante.<br /> <br /> Je t'embrasse Sébastien<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai toujours bien aimé ce mec, je trouvé troublant son 1er clip alors que je ne savais pas trop ou j'en étais rapport a ma sexualité<br /> <br /> J'ai eu la chance de le voir sur scène il y à 2 ans lors de la RFM party, et je peu te dire que c'était une des prestations de ce show que j'ai préféré tout comme le public.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> niko
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien tu a eu la chance de le voir sur scène, c'est pas mon cas, un jour peut-être cela sera.<br /> <br /> Bisous Niko<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />